Sins & Betrial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sins & Betrial, c'est un mélange de trahisons, de défis, de délires, d'amitiés mais surtout d'amour ! =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mark ~ Patrick Dempsey || Un amant, mais bien plus encore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Louna S. Maliena

Louna S. Maliena


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009
Messages : 18

Mark ~ Patrick Dempsey || Un amant, mais bien plus encore... Empty
MessageSujet: Mark ~ Patrick Dempsey || Un amant, mais bien plus encore...   Mark ~ Patrick Dempsey || Un amant, mais bien plus encore... EmptyMer 1 Juil - 22:19

Mark V. Stuart


    Mark ~ Patrick Dempsey || Un amant, mais bien plus encore... 090701100733510613
    Copyright by Cassie.



    L'age 34 ans
    La date de naissance 15 aout 1975
    Le lieu de naissance Montréal
    Etude Professeur
    Star Feat. Patrick Dempsey <3
    Confrérie Prof chez les Pi Beta Omega


Chacun à son histoire. (on vient tous de quelque part...)

    Mark a grandit dans une ville de Montréal, fils d'une famille nombreuse et seul garçon, il a très tôt pris son indépendance pour se tourner ver son rêve... Professeur, ce métier, il en a toujours rêvé... Il a exaucé son rêve il y a maintenant 10 ans en intégrant la prestigieuse université de McGill... Tout lui semblait combler, il ne lui manquait qu'une femme à aimer et une famille pour être heureux... Malheureusement, il n'a jamais trouver son bonheur... Jamais ? Si, jusqu'à ce jour où elle est entrée dans sa classe, une brunette comme les autres, mais qui au premier regard provoquant à retenu son attention... Elle a capturé son coeur, ils ont été amants pendant presque une année... Une élève avec un prof, personne n'était au courant, heureusement, pas même ses collègues...
    Et puis un beau jour, ce fut la fin de tout cette vie d'imprévu et de secret, Louna disparue, purement et simplement, personne ne sut ce qu'elle était devenue, il chercha à l'appeler et contacta même ses parents, prétextant un devoir quelconque, mais ils lui raccrochèrent au nez... Un an et demi plus tard, la revoilà...
    Ce qui est sûre, c'est que le secret de Louna est très fortement liée à celui du jeune homme... Pour plus d'information hésitez pas à contacter Louna S. Maliena... <3


On est tous différent. (Chacun à ses petits défauts et ses belles qualités...)

    Mark est un homme ambitieux et qui tient à sa réputation. C'est aussi un macho dans l'âme, il aime sa petite vie de célibataire, son petit chez lui et son petit désordre. Il vit seul, c'est un grand solitaire. Ses élèves l'apprécient tous et personne ne sèche ses cours, sous peine d'avoir à affrotner son autorité... Personne sauf Louna, mais quand on est amoureux, on ne compte pas n'est-ce pas ?


Notre lien. (Parce qu'on se connait...)

    Justement, on se connait sans se connaitre... Lorsque j'ai débarqué à ton cour, en milieu de semaine, avec mon air effronté et rebel, tu t'es posé des questions et m'a tout de suite remise à ma place... Vexée, j'ai tout simplement quitté le cour... Puis, tu t'es mis en tête de faire remonter mon niveau scolaire et au fur et à mesure du temps, nous sommes devenus amants...Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on a un autre lien... Quelque chose qui nous unit mais que toi même ignore...

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark ~ Patrick Dempsey || Un amant, mais bien plus encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins & Betrial :: Post-vacants & compagnie ! :: { Posts prédéfinis :: Scénarios-
Sauter vers: