Sins & Betrial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sins & Betrial, c'est un mélange de trahisons, de défis, de délires, d'amitiés mais surtout d'amour ! =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 && Cheerleaders Team

Aller en bas 
+5
Bridget N. Queens
Louna S. Maliena
Leana P. Rosevelt
Kim S. Davenport
Cassie S. Anderson
9 participants
AuteurMessage
Cassie S. Anderson
    Princess J. ||♥ On ne badine pas avec l'amour...

Cassie S. Anderson


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009
Messages : 208
Copyright : (c) Laora ;; (c) LIPSTICK POISON

_Sins & Betrial And You !
I'm: 19 years old
_Your Fraternity ?: ZBZ
_Your Friend's ?:

&& Cheerleaders Team Empty
MessageSujet: && Cheerleaders Team   && Cheerleaders Team EmptyJeu 2 Juil - 21:17

Coucou mes p'tits membres adorés !




    En réalité, cette new's concerne tout particulièrement les jeunes femmes de Montréal et plus précisément, celles étudiant à l'universitée McGill... Eh oui, vous n'etes pas sans savoir que chaque universitée possède son équipe de Cheerleaders et bien McGill aussi a cette option. Et elles sont là pour supporter l'équipe de Football Américain.
    La saison débute et pour se faire votre Capitaine "Cassie S. Anderson" et votre Co-Capitaine "Joyce A. Stevens" commencent leurs sélections.
    Vous vous demandez sans doute comment nous allons choisir nos recrus, et bien en réalité c'est très simple. Nous avons 10 filles à recruter, et nous allons vous demander de poster à la suite de ce message en suivant et en complétant le formulaire suivant. Nous étudierons chacune de notre coté vos formulaires && prestations et nous donnerons notre verdict ici meme très prochainement...



Code:

[list][font=Georgia][b]N[/b]om [u]&[/u] [b]P[/b]rénom : [i]Ici[/i]
[b]P[/b]ourquoi [b]V[/b]oulez-vous [b]E[/b]tre [b]C[/b]heerleaders ? : Ici
[b]Q[/b]uelles [b]S[/b]ont [b]V[/b]os [b]M[/b]otivations ? : [i]Ici[/i]
[b]V[/b]otre [b]D[/b]émonstration : [size=9][Nous mettre ici un lien vidéo pris sur internet par exemple pour qu'on s'apperçoivent de ce que vous pouvez faire !][/size] [i]Ici[/i][/font]
[/list]

Merci à toutes et à très bientot
Cassie && Joyce

Revenir en haut Aller en bas
Kim S. Davenport
    God is a DJ, Life is a dancefloor...

Kim S. Davenport


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 77

_Sins & Betrial And You !
I'm: nineteen.
_Your Fraternity ?: ΠBΩ
_Your Friend's ?:

&& Cheerleaders Team Empty
MessageSujet: Re: && Cheerleaders Team   && Cheerleaders Team EmptyJeu 2 Juil - 21:25

    Nom & Prénom : Kim Sophia Davenport.
    Pourquoi Voulez-vous Etre Cheerleaders ? : Je l'ai toujours été au lycée, du moins, depuis que je suis au Canada. J'ai arrêté il y a un moment, mais encourager mon équipe est quelque chose de capital pour moi!
    Quelles Sont Vos Motivations ? : Je fais beaucoup de sport, et pouvoir l'utiliser pour encourager mon équipe et mes joueurs est quelque chose que je veux absolument faire!
    J'ai de la condition physique et de l'imagination. Je pense pouvoir apporter à l'équipe par ma silhouette élancée et mon sourire toujours présent. Je serais toujours là pour encourager...
    Votre
    Démonstration : Voilà voilà, dommage qu'on ne puisse pas en mettre deux! ^^.



Dernière édition par Kim S. Davenport le Jeu 2 Juil - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leana P. Rosevelt

Leana P. Rosevelt


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2009
Messages : 67
Copyright : Acide Edulcore

&& Cheerleaders Team Empty
MessageSujet: Re: && Cheerleaders Team   && Cheerleaders Team EmptyJeu 2 Juil - 21:47

    Nom & Prénom : Leana Pierce Rosevelt
    Pourquoi Voulez-vous Etre Cheerleaders ? :Parce que je suis une fille dynamique! Et j'ai besoin de me défouler d'extérioriser ma joir de vire! Et je pense que rentrer chez les cheers et le mieux pour moi!
    Quelles Sont Vos Motivations ? : Donner le sourire au gens et transmettre ma bonne humeur! C'est ce que je fais tout les jours! alors si en plus je peux le faire en dansant et en trimbalant ma frimousse dans une tenue de cheerleaders! Non plus sérieusement, j'adore danser et si en plus ca peut encourager nos joueur a gagner! Je veut en être.
    Votre Démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=5yX3w8MW_0Y

Revenir en haut Aller en bas
Louna S. Maliena

Louna S. Maliena


Féminin Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2009
Messages : 18

&& Cheerleaders Team Empty
MessageSujet: Re: && Cheerleaders Team   && Cheerleaders Team EmptyJeu 2 Juil - 22:48

    Nom & Prénom : Louna S. Maliena
    Pourquoi Voulez-vous Etre Cheerleaders ? : Pour me changer les idées, réintégrer une équipe devrait me permettre de redonner confiance à tous mes amis que j'ai du quitter... J'aime les manifestations en public et il y a quelques années, j'ai même fait partie de l'équipe de cheerleaders que j'ai du abandonner lorsque je suis partie, maintenant, j'aimerais bien en refaire partie...

    Q
    uelles Sont Vos Motivations ? : Et bien tout simplement car je suis quelqu'un de dynamique, fêtarde, sociable, volontaire, effrontée et complètement farfelue... Je suis quelqu'un de motivée et suis prête à me donner à fond dans cette nouvelle équipe ! Puis mon physique ne peut que m'avantager... Je suis souple et sportive et connait pas mal de figures...

    Votre Démonstration : Nous mettre ici un lien vidéo pris sur internet par exemple pour qu'on s'apperçoivent de ce que vous pouvez faire !
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bridget N. Queens
    ▌BANG BANG;; beautiful & dirty rich

Bridget N. Queens


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 61

_Sins & Betrial And You !
I'm: 18 years old !
_Your Fraternity ?: Pi Beta Omega
_Your Friend's ?:

&& Cheerleaders Team Empty
MessageSujet: Re: && Cheerleaders Team   && Cheerleaders Team EmptyVen 3 Juil - 4:23

    Heum question; la video, c'est nécessaire ? Parce que la seule vidéo que je trouve de Taylor Momsen qui danse, elle fait un strip tease -_____-'
Revenir en haut Aller en bas
Travis J. Millers
Designer▐ the fame
Travis J. Millers


Féminin Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2009
Messages : 160
Copyright : Ava. CH & Icon. CH

_Sins & Betrial And You !
I'm: 19 ans
_Your Fraternity ?: Alpha Delta Omega
_Your Friend's ?:

&& Cheerleaders Team Empty
MessageSujet: Re: && Cheerleaders Team   && Cheerleaders Team EmptyVen 3 Juil - 10:47

Bridget N. Queens a écrit:

    Heum question; la video, c'est nécessaire ? Parce que la seule vidéo que je trouve de Taylor Momsen qui danse, elle fait un strip tease -_____-'


Non ce n'est pas necessaire car bon toutes non pas fait Cheerleaders dans une série ou autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytale.forumactif.us/index.htm
Kim S. Davenport
    God is a DJ, Life is a dancefloor...

Kim S. Davenport


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 77

_Sins & Betrial And You !
I'm: nineteen.
_Your Fraternity ?: ΠBΩ
_Your Friend's ?:

&& Cheerleaders Team Empty
MessageSujet: Re: && Cheerleaders Team   && Cheerleaders Team EmptyVen 3 Juil - 11:07

Personnellement, j'en ai pris une comme ça, sur le net, vu que Hayden dans Heroes est une Cheerleader, mais on la voit très peu "faire" cela... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shana J. Carter
    Cinderella Shana ♥ || Pretty Girl

Shana J. Carter


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Messages : 55
Copyright : (c) ?

_Sins & Betrial And You !
I'm: Age de ton personnage
_Your Fraternity ?:
_Your Friend's ?:

&& Cheerleaders Team Empty
MessageSujet: Re: && Cheerleaders Team   && Cheerleaders Team EmptyVen 3 Juil - 11:58

    Nom & Prénom : Shana J. Carter
    Pourquoi Voulez-vous Etre Cheerleaders ? : Parce que j'ai besoin d'extorioriser tout ce que je ressens et dans le sport, c'est un bon point. J'adore encourager mon équipe. Au lycée, j'étais cheerleaders et j'aimerais beaucoup recommencer.
    Quelles Sont Vos Motivations ? : Personnellement, je suis quelqu'un de très dynamique, pleine de joie de vivre, de volonté. J'ai la bougeotte, c'est comme ça. Encourager une équipe est quelque chose que j'adore faire car j'ai toujours eu l'esprit d'équipe en moi.
    Votre
    Démonstration : //

Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Anderson
    Princess J. ||♥ On ne badine pas avec l'amour...

Cassie S. Anderson


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009
Messages : 208
Copyright : (c) Laora ;; (c) LIPSTICK POISON

_Sins & Betrial And You !
I'm: 19 years old
_Your Fraternity ?: ZBZ
_Your Friend's ?:

&& Cheerleaders Team Empty
MessageSujet: Re: && Cheerleaders Team   && Cheerleaders Team EmptyVen 3 Juil - 12:07

Nous donnerons notre verdict aux participante à mon retour de vacances, c'est à dire le 12 ou 13 juillet
Vous avez donc tous une semaine !


Non les vidéos ne sont pas obligatoire, mais si vraiment vous tenez à en mettre une, prenez une vidéo au hasard d'une personne qui n'est pas votre avatar, ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Daniella P. Davis
    DaniellaTake a Photo of the Perfection

Daniella P. Davis


Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2009
Messages : 67
Copyright : (c) Bazzart

_Sins & Betrial And You !
I'm: 19 ans
_Your Fraternity ?: Kappa Phi Nu
_Your Friend's ?:

&& Cheerleaders Team Empty
MessageSujet: Re: && Cheerleaders Team   && Cheerleaders Team EmptyDim 5 Juil - 21:45

    Nom & Prénom : Davis Daniella
    Pourquoi Voulez-vous Etre Cheerleaders ? : Je suis très douée en danse et j'adore ça. Je suis aussi très dynamique et donc ne manquerait pour rien au monde un cours. Il est vrai que j'ai dejà étais une Cheer's dans mon ancienne école, c'est donc l'occasion !
    Quelles Sont Vos Motivations ? : Comme je le disait au dessus, je suis très dynamique, donner tous se dont je suis capable et prouvait que je suis capable est l'une de mes plus grande motivation. Mais se que j'adore le plus, c'est de montrer que de chauffer un publique pour qu'il apprécie le match et quelque chose que j'encourage.
    Votre Démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=lLokUBwxSCI

Revenir en haut Aller en bas
Daphnee E. Morisson

Daphnee E. Morisson


Féminin Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2009
Messages : 12

&& Cheerleaders Team Empty
MessageSujet: Re: && Cheerleaders Team   && Cheerleaders Team EmptyDim 5 Juil - 22:22

    Nom & Prénom : Daphnee Morisson
    Pourquoi Voulez-vous Etre Cheerleaders ? : Parce que j'aime ce sport, et que ça serait vraiment un honneur pour moi d'être acceptée Very Happy
    Quelles Sont Vos Motivations ? : Je suis quelqu'un de très sportive et motivée. J'aime beaucoup ça, et j'étais capitaine des cheerleaders de mon lycée. Ca me manque et j'aimerais vraiment continuer !!
    Votre Démonstration : [Nous mettre ici un lien vidéo pris sur internet par exemple pour qu'on s'apperçoivent de ce que vous pouvez faire !] https://www.youtube.com/watch?v=7UJOkPaQZVw&feature=PlayList&p=E74AEE56D09A4180&index=14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& Cheerleaders Team Empty
MessageSujet: Re: && Cheerleaders Team   && Cheerleaders Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Cheerleaders Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins & Betrial :: C'est parti, mon kiki ! :: { Sins Daily :: News !-
Sauter vers: