Sins & Betrial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sins & Betrial, c'est un mélange de trahisons, de défis, de délires, d'amitiés mais surtout d'amour ! =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une soirée en solitaire ? || FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie S. Anderson
    Princess J. ||♥ On ne badine pas avec l'amour...

Cassie S. Anderson


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009
Messages : 208
Copyright : (c) Laora ;; (c) LIPSTICK POISON

_Sins & Betrial And You !
I'm: 19 years old
_Your Fraternity ?: ZBZ
_Your Friend's ?:

Une soirée en solitaire ? || FREE Empty
MessageSujet: Une soirée en solitaire ? || FREE   Une soirée en solitaire ? || FREE EmptyMar 30 Juin - 21:16

    La belle Cassie revenait tout juste de chez sa mère où elle passa un peu de temps avec son fils... Ce dernier lui manquait chaque instant de chaque journée. Elle venait de rentrée pour la simple et bonne raison qu'il fallait qu'elle prépare ses cours de demain, enfin il fallait qu'elle révise légèrement au cas ou elle aurait des examens, car meme en début d'année, les examens arrivée, car elle était en deuxième année de médecine et était assez débordée. Elle était seule dans sa chambre à la maison de sa fraternité étant les Zeta Beta Zeta. Elle portait un mini short blant allant avec le haut qu'elle portait, un débardeur ample sur le ventre puis ceintré à la taille... Ecrit dessu en noir, I love you... Elle n'attendait personne quand elle entendit sonner à la porte de la maison et non de sa chambre, alors qu'elle était la seule réveillée, car tous le monde dormaient ou étaient sortit... Elle descendit les escaliers pour s'appreter à aller ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Soleen C. Kingston
    This is a Real, Life is just a party...

Soleen C. Kingston


Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 32
Copyright : Faith

_Sins & Betrial And You !
I'm: Age de ton personnage
_Your Fraternity ?: Zeta Beta Zeta ZBZ
_Your Friend's ?:

Une soirée en solitaire ? || FREE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solitaire ? || FREE   Une soirée en solitaire ? || FREE EmptyMar 30 Juin - 21:26

    Je ne suis pas une douée ! C'est la vie , c'est comme cela ! Je suis nouvelle ici , et j'étais persuadée que voila , je me devais de prevenir qu'en j'entrais dans ma fraternité. J'avais passer la soirée , assise dans l'herbe , a pianoter sur mon blackberry , laissant des messages sur twitter a mes amis du Bresil. Je suis parfois trés nostalgique de ma vie passée. Ca me manque , heureusement je garde un excellent contact avec ma famille & mes proches. Que ferais je sans mon telephone blackberry avec connexion parfaite a internet ?

    Ce soir la je portait une robe avec une fine ceinture a la taille , cela etait un peut campagnard , mon style quoi ! Autant je peux m'habiller trés urbain , autant je peux me reveiller en bonne fermiere ! Ce soir la j'avais envie de revenir en arriere. J'avais attachée mes cheveux noirs jaies en arriere avec une grande barrette en bois.

    C'est Cassie qui m'ouvrit , elle a plus d'ancienneté que moi , pauvre petite premiere année. Je lui fis un sourire amicale , alors qu'elle me regardait étonnée , je me mordit la levre , en tenant fermement mon black berry.

    " Euh pardon , je t'ai derangée ? " demandais je. Quelle quiche ! Je devais avoir l'air maligne ...


Dernière édition par Soleen C. Kingston le Mer 1 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassie S. Anderson
    Princess J. ||♥ On ne badine pas avec l'amour...

Cassie S. Anderson


Féminin Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2009
Messages : 208
Copyright : (c) Laora ;; (c) LIPSTICK POISON

_Sins & Betrial And You !
I'm: 19 years old
_Your Fraternity ?: ZBZ
_Your Friend's ?:

Une soirée en solitaire ? || FREE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solitaire ? || FREE   Une soirée en solitaire ? || FREE EmptyMer 1 Juil - 14:22

    Seule devant son pc et ses bouquins, Cassie ne s'ennuyait pas vraiment, mais se sentait un peu seule... Dire qu'elle aurait pu au lieu de cela, passer la soirée avec son fils, il lui manquait tellement... Elle était en pyjama et potasser ses cours, elle ne pensait pas etre derrangée, du moins pas avant que l'une de ses colloc's de chambres arrivent... Mais lorsqu'elle entendit sonner la porte d'entrée de la maison Zeta Beta Zeta. Elle se demanda qui cela pouvait bien etre. Quelqu'un d'inconnu à la fraternité, puisque chacune d'entre elles avaient leurs cléfs. Mais visiblement une petite tete de linotte les avaient oubliés.

    Elle descendit alors les escaliers de la maison pour aller ouvrir, quand elle vit que c'était Soleen, elle souria amusée...

    "Ben alors miss, tu as oublié tes cléfs ?"

    Soleen était la colloc' de chambre de Cassie et de Leana... Elle l'appréciait meme si elle ne la connaissait pas sur le bout des doigts, etre avec elle ne la derrangeait pas, elle la trouvait gentille, amusante et très intérressante.
Revenir en haut Aller en bas
Soleen C. Kingston
    This is a Real, Life is just a party...

Soleen C. Kingston


Féminin Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2009
Messages : 32
Copyright : Faith

_Sins & Betrial And You !
I'm: Age de ton personnage
_Your Fraternity ?: Zeta Beta Zeta ZBZ
_Your Friend's ?:

Une soirée en solitaire ? || FREE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solitaire ? || FREE   Une soirée en solitaire ? || FREE EmptyMer 1 Juil - 14:42

    Je piqua tout de suite un fard. Je posa ma main , toute moite , sur une poche de ma robe et en sortit mes clefs , décorée d'un porte clef ' smiley '. Je me mordis nerveusement la levre tout en essayant de pas paraitre trop nulle dans cette genante situation.

    " Euh ... Si si , je croyais que c'était mieux de frapper .. "

    J'étais un peut intimidée face a Cassie , elle avait deux ans d'ancienneté de plus que moi , je partageais sa chambre a elle et une autres fille. Elles sont vraiment toutes les deux gentils , mais je ne suis pas forcement a 'aise avec des ainées ... Et puis elles sont super populaires.

    A coté je me sens plutot bete O_o. Les ZBZ sont trés chics & populaires , moi bah j'espere que ca va venir , j'aimerais devenir comme mes camarades de chambres , mais ce n'est pas en frappant a ma propre porte que je vais y arriver... En attandant je restait la.

    Debout face a Cassie qui echangeait avec moi un sourire , j'esperais au moins ne pas l'avoir derangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée en solitaire ? || FREE Empty
MessageSujet: Re: Une soirée en solitaire ? || FREE   Une soirée en solitaire ? || FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée en solitaire ? || FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins & Betrial :: Les maisons des Fraternités :: { Zeta Beta Zeta's House :: Cassie S. Anderson & Leana P. Rosevelt & Soleen C. Kingston & Joyce A. Stevens-
Sauter vers: