Sins & Betrial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sins & Betrial, c'est un mélange de trahisons, de défis, de délires, d'amitiés mais surtout d'amour ! =D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 && Les Secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Admin
Maitre du jeu


Date d'inscription : 24/06/2009
Messages : 72

_Sins & Betrial And You !
I'm: Age de ton personnage
_Your Fraternity ?:
_Your Friend's ?:

&& Les Secrets Empty
MessageSujet: && Les Secrets   && Les Secrets EmptyJeu 25 Juin - 11:29

Liste Des Secrets





&& Nous avons heurté une jeune femme, suite à une soirée arrosée, en voiture. Cette jeune femme n'avait que 31 ans, était enceinte de cinq et à cause de nous est plongé dans un coma. Nous envoyons de l'argent à sa famille pour et des fleurs quand l'on peut...

&& J'ai abandonné ma petite amie alors qu'elle était enceinte. Aujourd'hui je le regrette.

&& Mon père fait partit de la CIA, c'est pourquoi j'ai du déménager.

&& J'ai couché avec un garçon à 10 ans. J'étais folle amoureuse, et lors d'une soirée, ça a dégénéré. Étant petite, rien ne s'est produit. Personne n'est au courant, surtout pas mes parents qui ne m'auraient plus jamais fait confiance.

&& J'ai tué un homme de sang froid car il a voulu me violer.

&& J'ai passé un peu moins d'un mois dans le coma.

&& J'ai fait plusieurs cures de désintoxication. Mes parents le savaient et ont prétendus aux personnes de mon entourage que j'étais en cure pour une maladie quelconque.

&& J'ai tué trois hommes alors qu'ils torturaient mon père sous mes yeux.

&& J'ai avorté à l'age de 16 ans, je ne me sentais pas capable de m'occuper d'un bébé...

&& J'ai un enfant, je suis seule et personne n'est au courant...

&& Un de mes exs nous a filmé entrain de faire l'amour, et aujourd'hui il me fait chanter pour retourner avec lui au risque de montrer cette cassette vidéo...

&& J'ai mis fin aux souffrances de mon père en le tuant sous sa demande. Je me considère aujourd'hui comme un monstre...

&& Lorsque j'étais au lycée, lors d'une petite fete entre amis, j'ai pris un peu de drogue pour faire comme tout le monde. Seulement j'ai un peu abusé sur la dose, et en rentrant chez moi, il s'est passé quelque chose d'horrible mais j'en garde que de vagues souvenirs à cause de la surdose de GHB. Je me souviens d'un homme s'approchant de moi et m'emmenant dans une petite ruelle. Il m'a violé. C'est tout ce que je sais, et j'en souffre énormément...

&& J'ai appris au cours de mes 16 ans, que j'avais une leusémie. Les médecins étaient formels, je n'avais plus qu'un an à vivre. Mais aujourd'hui, je suis toujours envie et ne sait comment l'expliquer.

&& J'ai été adopté.

&& Lorsque j'étais enfant, ma mère alcoolique me battais.

&& J'ai vu mon ex petite amie se faire tuer sous mes yeux par des mafieux

&& Mon père profite de moi depuis mes 16 ans, juste après la mort de ma mère.

&&
Revenir en haut Aller en bas
https://sins-and-betrial.forums-actifs.net
 
&& Les Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sins & Betrial :: C'est parti, mon kiki ! :: { Contexte & Cie-
Sauter vers: